Dans la campagne amandinoise, à 10 minutes de Saint Amand Les Eaux et proche de la frontière belge, pavillon contemporain édifié en 2009 sur un terrain de plus de 4000 m².
Cette maison de 260 m² offre espace et confort de vie dans un environnement campagnard recherché.
Le hall distribue le spacieux séjour en L traverssant de 60 m² agrémenté d'un poêle à bois et d'une baie ouvrant sur le jardin, cuisine ouverte et équipée avec espace repas journalier, buanderie attenante avec porte de service, toilettes séparés, bureau de 15 m² communiquant avec le garage doté d'une salle de douches.
A l'étage, laissez vous séduire par une suitre parentale de 40 m² avec jolie vue sur le jardin et la campagne, équipée d'un dressing et d'une salle de bains à agencer à votre goût. Vous y trouverez également trois autres chambres avec placards, chacune de 20 m², ainsi qu'une salle de bains avec placard, double vasque, douche à l'italienne et baignoire balnéo, toilettes séparés.
Pour les amateurs d'animaux, le jardin comprend une pature de 2300 m², terrasse, jardin clos avec passage sur le côté, exposition sud est, parking sur la propriété.
Côté technique, la maison est équipée du tout à l'égout, double vitrage, volets roulants électriques, chauffage central au gaz par le sol aux deux niveaux, panneaux solaires, vide sanitaire.
Construction traditionnelle en briques et tuiles rouges toiture 4 pans, rez-de-chaussée + 1 niveau + combles.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 530 € et 2 130 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.