Saint Amand Les Eaux, situé dans le secteur convoité du Saubois, à 3 minutes du centre ville et de la gare, pavillon individuel de 1996 d'environ 250 m² habitable à rafraichir, érigé en semi plain pied sur une très belle parcelle de 1 323 m².
Cette maison est composée au rez-de-chaussée d'un spacieux hall d'entrée desservant le séjour de 40 m² doté d'un insert, cuisine ouverte semi équipée, très belle vue sur le jardin, véranda.
Un couloir dessert l'espace nuit composé d'une chambre, d'un grand bureau (pouvant être aménagé en chambre), une salle de bains avec douche et baignoire, toilette indépendant, lave mains.
Accès au garage deux voitures attenant à la maison, lingerie avec évier et porte de service.
A l'étage le palier dessert cinq chambres dont une avec balcon et une avec placards, une grande salle de douches, toilette indépendant.
Côté jardin, la maison offre un environement entièrement clos et verdoyant, jardin arboré de différentes essences d'arbres fruitiers, vue sur les champs, terrasse, arbi de jardin.
Sur le plan technique, la maison est bâtie sur un vide sanitaire, tout à l'égout, chauffage central au gaz de ville, double vitrage, volets roulants pouvant être motorisés.
La maison est à revoir sur ses finitions et sa décoration, mais a un potentiel exceptionnel dans un environnement rare.
Pour voir plus de photos rendez-vous sur notre site Immo Amandinois.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 920 € et 2 640 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.